WEEK-END SOCIAL DU MSC

0

WEEK-END SOCIAL DU MSC à Sangué: CHARLES CISS remet un appui financier aux ASC du Notto Diobas

Dans le cadre de ses activités sociales, le Mouvement Solidarité Citoyenne MSC « DEFAR SA GOKH », a remis des subventions aux quatre ASC finalistes, séniors et cadets de la zone 11 de Notto Diobas.

La cérémonie a été présidée par Monsieur Jean Baptiste Seck, coordonnateur de la cellule MSC Diobas en présence du bureau de la zone, des notables et des membres du MSC. Par ce geste, le MSC entend faire du sport un vecteur de solidarité, d’intégration et de cohésion pour une jeunesse responsable.

« Ce geste de haute portée sociale fera en sorte que les ASC bénéficiaires puissent bien continuer leurs rêve. La jeunesse du Notto Dibas s’engage à intégrer le MSC», s’est réjouie Jean Baptiste Ciss.

Rappelons que Charles Ciss a donné un trophée et des jeux de maillot, à l’occasion de la finale de la zone 11 , qu’il a présidé dimanche dernier au stade municipal de Baback.

Le Directeur de la Solde, Charles Ciss, Président du MSC s’est fixé comme objectif de réélire le Président Macky Sall au premier tour.

Par ALASSANE FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.