RSE- Port de Ndayane : DP World rencontre le nouveau Maire De Yene

0

Après sa rencontre avec le Maire de Ndayane Popenguine, la responsable Développement Durable & Communication de DP World Dakar, Mame Yacine Diop Cissé, a rendu une visite de courtoisie au nouveau Maire de Yene Toubab Dialaw, Elhadji Massamba Mbengue.

Cet échange qui s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de dialogue Parties Prenantes de DP World a permis de présenter les activités du Groupe DP World dans le monde et au Sénégal.

Cette rencontre a été également une occasion pour la représentante de DP World de recueillir les principales attentes et besoins des populations au regard de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) qui vont s’installer dans la zone.

Le Maire a été également informé des activités menées actuellement par DP World dans la zone pour examiner l’opportunité et la faisabilité d’un projet RSE structurant pilote bâti autour des axes clés de Développement Durable de DP World : Femmes, Education, Eau.

Le Maire de la Commune de Yene Toubab Dialaw a salué cette initiative et visite de DP World tout en renouvelant le soutien de la Mairie pour toutes actions qui seront mises en œuvre au profit des populations de Yene Toubab Dialaw.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.