Remaniement : l’APR Diass magnifie l’initiative prise par le Chef de l’Etat d’ouvrir le gouvernement et les institutions aux forces vives du pays

0

Suite à la mise en place le 1er novembre 2020 du nouveau Gouvernement marqué par l’ouverture aux forces vives du pays, l’APR Diass de façon unanime sur proposition du camarade Mamadou NDIONE DG du COSEC félicite le Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Macky Sall et lui renouvelle sa confiance totale et entière.

L’APR Diass félicite également les membres du Gouvernement et prie pour un succès éclatant de la mission au service des sénégalais sous la vision du Président Macky Sall qui a compris dans le contexte actuel mondial d’incertitudes aux plans à la fois économique et social que l’heure est au rassemblement pour la Nation.

Après avoir mis en œuvre le Plan de résilience économique et social qui a permis de contenir le choc exogène de la COVID-19, le Président Macky Sall a lancé le Plan d’actions prioritaires ajusté et accéléré ou PAP2A avec un renforcement des instruments d’intervention de l’État et du secteur privé national à côté des partenaires au développement du Sénégal.

Le PAP2A dans sa mise en œuvre nécessite une plus grande concentration des ressources humaines nationales pour le développement dans un cadre de stabilité, de paix et de sécurité. C’est pourquoi l’initiative prise par le Chef de l’Etat d’ouvrir le gouvernement et les institutions aux forces vives du pays est à saluer et soutenir totalement.

L’APR Diass se réjouit de la réponse positive des forces vives à l’appel du Président de la République.

Réaffirmant son engagement sincère et agissant auprès du Chef de l’État, l’APR Diass exhorte tous les militants du parti sur toute l’étendue du territoire et de la diaspora à faire bloc autour du Chef de l’État pour l’accompagner dans sa mission noble de construction du pays.

Fait à Diass le 03 novembre 2020
Pour l’APR Diass
Mamadou NDIONE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.