Pape Moussa Ciss sur le budget 2021 de Popenguine-Ndayane : « c’est juste à l’image du premier magistrat de la ville peu ambitieux »
Le Coordonnateur communal du Mouvement Solidarité Citoyenne (MSC/DEFAR SA GOKH) s’est exprimé sur le vote du budget de l’année 2021 de la commune de Popenguine-Ndayane.
Pour Pape Moussa Ciss, « ce budget est juste à l’image du premier magistrat de la ville peu ambitieux avec 73,30%, prévu pour le fonctionnement. C’est donc peu d’investissement contrairement aux deux communes voisines ».
Dans la suite de sa réaction le responsable politique dans la commune de Popenguine-Ndayane affirme que « la gestion de la commune est calamiteuse » car, « depuis plus de dix ans aucunes réalisations sérieuses visibles ou de grandes envergures initiés par le maire ».
« Il n’a jamais su capitaliser les multiples atouts de la commune avec la résidence secondaire de l’Etat du Sénégal, l’un des plus grands événements du Sénégal qu’est la Pentecôte, l’environnement. Il n’a aussi jamais su pérenniser des projets communautaires. En somme, rien ne bouge ».