Maguette Sene « Je ne connais pas les agresseurs de Guy Marius SAGNA… les 18 ha dont on parle n’appartiennent pas à la commune »

0

Accusé d’avoir engagé les nervis qui ont agressé Guy Marius Sagna et sa délégation, mercredi à Nianing, le maire de Malicounda Maguette Sène s’en lave les mains. Il a formellement démenti toute implication dans cette affaire. 

« Je ne connais pas les agresseurs de Guy Marius SAGNA », jure le Dg du Coud, rapporte Walfnet. « Il faut chercher ce que Guy Marius SAGNA est allé faire là-bas. J’ai vu sur Facebook des affiches comme quoi Guy Marius SAGNA devait se rendre à Nianing pour une question de spoliation foncière dont le maire de Malicounda serait l’auteur », poursuit Maguette Sène qui apporte sa part de vérité sur ce supposé litige qui selon lui est complètement « faux ».
« Les 18 ha dont on parle n’appartiennent pas à la commune mais aux Services des eaux et forêts qui ont signé une convention avec la commune de Malicounda et en contrepartie, la mairie devait leur donner 7 ha ailleurs », renseigne l’édile de Malicounda. 
Il signale dans la foulée de son démenti qu’aucun consensus n’a jusqu’ici été trouvé, entre la mairie et les Services des eaux et forêts. « Comment peut-on vendre une terre dont on n’est pas encore propriétaire ? », s’interroge-t-il. 
« S’il (Guy)m’avait appelé, je lui aurais donné tous les documents nécessaires concernant ce dossier. Ainsi, il ne serait pas autant irresponsable pour se rendre dans un endroit où les accusations ne reposent sur rien du tout», martèle Maguette Sène. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.