COVID-19 : Charles Ciss exhorte les populations à se faire vacciner et poursuit l’opération gestes barrières « aar sa askan »

0

Monsieur Charles Emile Abdou poursuit l’opération gestes barrières « aar sa askan » lancée dans le cadre de la sensibilisation au niveau des communes de l’arrondissement de Sindia. Il s’agit de plusieurs actions pour accompagner les populations face à la multiplication des cas de COVID-19 au niveau du district sanitaire de Popenguine.

Charles Ciss a ainsi distribué des milliers de masques, des gels antiseptiques et du matériel de nettoyage. L’opération a permis d’équiper 16 établissements scolaires pour renforcer la lutte contre le coronavirus dans les écoles. La Mairie de Popenguine-Ndayane a aussi reçu un appui de la part de M. Ciss. Il s’agit selon lui d’un geste pour accompagner les autorités dans la lutte. Les marchés de Ndayane, Popenguine et Popenguine Sérère, la plage de Ndayane qui reçoit chaque jour des centaines de personnes, les garages de motos-taxis et autres lieux fréquentés par le public ont été équipés pour un respect maximal des gestes barrières.

Le Directeur de la Solde a en outre tenu à lancer un appel aux populations pour les exhorter à se faire vacciner contre le Coronavirus. Charles Emile Abdou Ciss a aussi magnifié la réaction rapide du Président de la République qui selon lui, traduit sa vision d’améliorer le bien-être de la population et stopper la pandémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.