LE DIRECTEUR DE LA SOLDE INSTALLE SON MOUVEMENT DANS LE DIOBASS

0

Le Directeur de la Solde élargie son mouvement dans le Diobass, MSC « DÉFAR SA GOKH » est ouvert à tous et assure d’accompagner les populations de SANGUÉ et environs pour un développement réel.

C’est dans ce village de 10 000 habitants, que CHARLES CISS a installé ce samedi 04 novembre 2018, à l’occasion d’une rencontre citoyenne avec les femmes, les jeunes et les sages venus de tout le DIOBASS. « J’ai consulté, j’ai associé Jean Baptiste Seck à la création de ce Mouvement. Il a décidé d’installé sa cellule du Mouvement Solidarité Citoyenne pour mieux accompagner sa population de Sangué en particulier et du Notto-Diobas en général. Nous allons très prochainement soutenir les jeunes à travers l’ASC FESSAN et donner des fournitures scolaires aux enfants. Vous avez vu toutes ces infrastructures que le Président à réaliser dans la zone Saafi. Ensemble donnons au Président Macky Sall un deuxième mandat pour terminer son projet d’un pays Saafi nouveau, d’un Sénégal rayonnant» a dit Charles Ciss.

Le Mouvement DÉFAR SA GOKH  «est ouvert à tous les partis politiques, de la mouvance présidentielle comme de l’opposition. Nous tendons la main à toutes les forces vives du pays Saafi ». Le Directeur de la Solde a déclaré vouloir rencontrer les enseignants Saafi pour échanger de leurs préoccupations. Il veut aussi « que les groupements s’organisent en réseau pour mieux bénéficier des programmes du gouvernement de le cadre de l’autonomisation des femmes. »

Charles Ciss a donné rendez vous aux jeunes du Diobass, le 17 novembre prochain pour la grande finale football de la zone du Notto-Diobass dont il est le parrain.

ALASSANE FAYE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.