JAPON 2 / SENEGAL 2

0

POPONGUINE INFO – JAPON 2 / SENEGAL 2

Au terme d’un match plutôt équilibré, le Japon et le Sénégal n’ont pas su se départager (2-2) dans cette partie du groupe H du Mondial 2018.

Dominateurs en début de rencontre, les hommes d’Aliou Cissé enchaînaient les attaques sur le côté droit de Sarr. C’est d’ailleurs après un centre du latéral droit Wagué que Sadio Mané à la 11éme ouvrait logiquement le score, grâce à une énorme erreur du gardien Kawashima.

Les Samouraïs n’étaient pas dangereux… jusqu’à la superbe frappe enroulée d’Inui à la 34éme égalise.

Dès l’entame de la seconde période, les Lions repartaient à l’attaque. Grâce à un missile de Wagué à la 71éme minute, le Sénégal reprend l’avantage.

Un avantage de courte durée puisque Honda a la 78éme minute, égalisait presque dans la foulée, à la suite d’une mésentente dans la défense sénégalaise.

Match nul 2-2, un résultat qui arrange les deux équipes à 4 points en attendant Pologne-Colombie.

ALASSANE FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

https://docomomobrasil.com/rtp-slot/https://docomomobrasil.com/slot-server-luar/https://revista.sthembrasil.com/slot-deposit-dana/https://journals.woundscanada.ca/slot-deposit-pulsa/http://docomomobrasil.com/slot-demo/https://ncst.mw/slot-demo-pragmatic/http://ojs3.bkstm.org/js/slot-demo/http://ojs3.bkstm.org/js/slot-deposit-dana/http://mv-conference.phonepulse.ie/https://jurnal.warnasulsel.com/pages/slot-luar-negeri/https://ncst.mw/slot-bonus/https://ncst.mw/togel-online/https://kustwudil.edu.ng/wp-content/uploads/slot-demo/https://v-rouge.com/slot-server-luar/https://www.ncst.mw/wp-content/plugins/bar/https://biologi.ipb.ac.id/~ojsbio/pages/slot-deposit-dana/https://sparkling.kaltimprov.go.id/frontend/slot-deposit-pulsa/https://sidapro.fsb.ung.ac.id/idn-slot/https://sparkling.kaltimprov.go.id/frontend/mpo-slot/https://docomomobrasil.com/slot-deposit-pulsa/