GUEUM SA BOPP

11

POPONGUINE INFO – GUEUM SA BOPP

Dans le cadre de sa tournée nationale, Bougane Guéye, Président du mouvement « Gueum sa bopp » était à Popenguine ce jeudi. Après Kignabour, Thiafoura et Guéréo, il a été reçu par ses sympathisants de la commune de Popenguine-Ndayane.

Le mouvement « Gueum sa bopp » est installé à Popenguine qu’au mois de mais, il compte actuellement 111 membres.

Déguène Cissé, responsable du mouvement a pu mobiliser plus de 300 femmes pour accueillir son leader. Le Président Bougane Guéye s’appuie sur les réseaux sociaux (600 groupes sur whatsapp), pour atteindre les femmes et les jeunes.

Par la voix de Déguène Cissé, les femmes ont demandé à Bougane Guéye de soutenir les écoles Keur Yaye Aicha, le daara moderne et le lycée de Poponguine.

Dans son discours, le Président de « Gueum sa bopp » est revenu sur la situation du pays. Il a cité, le chômage, la pauvreté, la corruption, comme étant des maux qui rongent le Sénégal.

Bougane Guéye est revenu sur les impacts du pétrole sur la pêche.

Après Popenguine le cortège de «Gueum sa bopp» est allé présenter ses condoléances à la famille de Oumy Séne à Ndayane avant de relier Sindia.

ALASSANE FAYE

 

11 commentaires
  1. Aida dit

    Président Bougane toujous au coeur des populations gueum sa bopp rkkkk

  2. DOUDOU dit

    Bougane rekk moo khamm la souffrance des populations car il a laissé tout son travail personnel et se rendre au cotes des populations pour étudier les vraie réalités du pays. C’est vrai on ne peut pas soigner une maladie sans au préalable diagnostiquer là où ça fait mal. Geum Sa Bopp à toutes les informations nécessaires pour le changement du Sénégal.Avec Bougane jusqu’au sommet rekkkk

  3. Fatima dit

    Président Bougane machala tout le monde l’apprécie non seulement il est toujours au près du population;mais aussi il travaille pour son pays son souhait est de rendre le sénégal un pays digne;prospère;radieux;un pays pas comme les autre pays moins avancé.Je te souhaite bonne chance grand on est ocs derrière vous gueum sa bopp jusqu’au palais inchala

  4. Samb nar dit

    Un jeune bien engagé qui ne croie pas au gouvernement de son pays pour réussir tout ce qu’il voi c’est le travaille. Lost time never catch up!!!donc disons ouii pour Bougane Dany Gueye et son pertinent mouvement (« gueux sa bopp liguéye sénégal »)

  5. Anta Ndiaye dit

    Pour Bougane rkkkkk dafay dém ken douko teuyei gueum sa bopp lanou wax

  6. François dit

    Voici l’homme qu’il nous faut pour un Sénégal meilleur ; un Président comme Bougane il faut être chanceux pour l’avoir . Gueum Sa Bopp sera notre libération au Sénégal en 2019 , pour hisser le pays au plus haut sommet avec la jeunesse . Disons tous Stop à la politique politicienne et Place à la relève pour du concret .

  7. Elimane Sow dit

    Avec le Pr Bougane c’est sûr que le Sénégal sera meilleur sans politique politicienne . Gueum Sa Bopp a pour priorité l’intérêts des sénégalais et l’avancement de la jeunesse . Place à la relève pour un vrai changement au Sénégal ; du concret avec de nouvelles méthodes .

  8. Mami Faye dit

    Merci Bougane Gueye Dany toujours au chevet de la population Guem Sa Bopp

  9. Kalidou Ndiaye dit

    Voilà un Président qui pourrait comprendre les sénégalais et défendre leurs intérêts . Car avec Bougane on est sûr que la jeunesse sénégalais sera une priorité . Tous avec Gueum Sa Bopp pour un meilleur Sénégal sans politique politicienne . Place à la relève en 2019 avec de nouvelles méthodes .

  10. Adjia Mbaye dit

    BOUGANE SAY ACT RAFETNA NIOUGUI LAY SUIVRE DHEE SI KAW SI KANAM GNIOUNE WA POPONGUINE CONTANE NAGNE SI YAW.

  11. Badou Deme dit

    Cet homme est différend des autres que l’histoire du Sénégal a connu. Le changement c’est Bougqne un homme de foi et d’esprit voici ce qu’il commence a mener déjà alors dara khewagoul. Moom rekk Sénégal diem kanem.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.