Direction de la Solde : interrogations autour du remplacement de Charles Ciss, des syndicalistes critiquent la décision du Président

0

Le communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 04 mai 2022, a annoncé la nomination de Madame Stéphanie Ange Pélagie DIOUF, Administrateur civil, comme Directeur de la Solde à la Direction générale du Budget, en remplacement de Monsieur Charles Abou Emile CISS, appelé à d’autres fonctions.

Une information qui a suscité beaucoup de réactions de part et d’autre sur les réseaux sociaux et au niveau des médias sénégalais. Pour plusieurs personnes, Charles Ciss a été le meilleur Directeur Général de l’actuel régime depuis toutes ces années. Des syndicalistes et leaders de formations d’enseignant ont déploré hier cette décision du chef de l’Etat en Conseil des ministres, estimant que le désormais ancien Directeur de la Solde doit occuper un poste plus important car il a été avec des innovations exceptionnelles, au service des travailleurs de l’Etat du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.