Cap-Vert : une pirogue de 150 migrants échoue – 80 morts annoncés

0

Il ne se passe plus un jour sans qu’un naufrage d’une embarcation de migrants ne soit signalé. Et cela dure depuis bientôt deux mois. Et hier encore, cela a été le cas, après les 5 naufragés enregistrés dans la zone de Toubacouta.
Cette fois-ci, c’est au large des îles du Cap-Vert qu’un naufrage d’une pirogue de migrants africains, qui seraient partis du Sénégal, est annoncé. La pirogue avait 150 personnes à bord et s’était perdue en mer.

Elle a fini par échouer au Cap-Vert. Il y a eu 70 personnes survivantes qui ont été prises en charge par les autorités Cap-Verdiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

https://docomomobrasil.com/rtp-slot/https://docomomobrasil.com/slot-server-luar/https://revista.sthembrasil.com/slot-deposit-dana/https://journals.woundscanada.ca/slot-deposit-pulsa/http://docomomobrasil.com/slot-demo/https://ncst.mw/slot-demo-pragmatic/http://ojs3.bkstm.org/js/slot-demo/http://ojs3.bkstm.org/js/slot-deposit-dana/http://mv-conference.phonepulse.ie/https://jurnal.warnasulsel.com/pages/slot-luar-negeri/https://ncst.mw/slot-bonus/https://ncst.mw/togel-online/https://kustwudil.edu.ng/wp-content/uploads/slot-demo/https://v-rouge.com/slot-server-luar/https://www.ncst.mw/wp-content/plugins/bar/https://biologi.ipb.ac.id/~ojsbio/pages/slot-deposit-dana/https://sparkling.kaltimprov.go.id/frontend/slot-deposit-pulsa/https://sidapro.fsb.ung.ac.id/idn-slot/https://sparkling.kaltimprov.go.id/frontend/mpo-slot/https://docomomobrasil.com/slot-deposit-pulsa/